Un seul truc pour faire entrer Amazon et eBay en France

achat aux usa

image courtesy of Stuart-Miles

L’une des grandes difficultés de vivre dans le pays merveilleux qui est la France c’est d’obtenir les produits/marques américaines ici. Alors que la France est évidemment un pays du premier monde, obtenir les meilleures offres d’Amazon ou de gagner une enchère eBay peut devenir un énorme mal de tête à l’expédition.

Pourtant j’ai trouvé plusieurs façons. de contourner le problème. Au lieu d’abandonner vos habitudes d’achat en ligne, vous pouvez utiliser les services de réacheminement de paquet d’avoir vos colis réacheminés d’Amazon et d’eBay directement à vous. Sur www.USAaddress.com, par exemple, on vous donne une adresse américaine valide pour que votre fret et vos paquets y soient envoyés. De là, l’entreprise transfère les produits directement chez vous en France.

Il y a d’autres services de réacheminement, mais celui avec lequel j’ai eu plus de succès c’est www.USAaddress.com. En utilisant leur service, je suis en mesure d’acheter  L’Offre du Jour d’Amazone jusqu’en France et ne pas avoir à se soucier des frais d’expédition extrême pour le faire arriver à moi.

Oui vous pouvez trouver des produits/marques américaines en France, mais avec eux vient le prix exubérant ou pas assez de variété. Les achats en ligne en France sont très différents de ceux des États-Unis, où à peu près tous les magasins sont en ligne avec des milliers d’options. Les achats en ligne ici ont moins de variété et bien sûr sont à court sur les offres.

Je n’ai plus besoin de prendre l’avion vers New York pour être en mesure d’acheter les dernières modes, je peux juste les commander en ligne directement et les envoyer à ma maison. Au lieu de trouver certaine contrefaçon ou un substitut, je suis en mesure d’obtenir le produit exact que je voulais comme si la société était là et non à des milliers de kilomètres de distance.

Pour plus d’informations sur “Achat aux Etats Unis” s’il vous plaît visitez  www.USAaddress.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *